Bain de bouche alternative
Au lieu d'utiliser un rince-bouche pour guérir la mauvaise haleine, Miel de Manuka pourrait être une bien meilleure option. Le rince-bouche contenant de l'alcool qui non seulement tue les germes qui causent la mauvaise haleine, la maladie des gencives et la carie dentaire, mais il tue aussi toutes les bonnes bactéries qui doivent être présents dans la bouche. Au lieu de cela, essayez de mettre une cuillère à café de miel de Manuka dans votre bouche et bruissements autour pendant environ 30 secondes. Le Miel de Manuka immédiatement commencer à se dissoudre dans votre bouche et liquéfier. Utilisation de Miel de Manuka pour soins bucco-dentaires est une excellente pratique quotidienne.

Les poux et les pellicules
Miel de Manuka est également connu pour traiter avec succès les pellicules et les poux, essayez de mélanger une cuillère à soupe de miel de Manuka avec votre shampooing et / ou conditionneur à chaque fois vous prenez une douche. En plus d'être efficace dans le traitement des pellicules et les poux, Miel de Manuka fera également regarder vos cheveux et se sentir en meilleure santé.

Lèvres naturellement humide
Prenez votre baume à lèvres préféré et couper un montant grosseur d'un pois. Ensuite, étaler une petite quantité de miel de Manuka et appliquer une fine couche sur vos lèvres. Mélangeant avec votre baume à lèvres aura le désordre collant sur ​​l'application de ce produit bio à vos lèvres. Ce Miel brut sera bloquer l'humidité, ce qui élimine les fissures sèches et adoucissant vos lèvres.

Masque
Faire cuire 1/2 tasse de farine d'avoine et laisser reposer jusqu'à ce que c'est cool. Si vous êtes impatient, vous pouvez essayer de le mettre dans le réfrigérateur pendant environ 15-20 minutes, puis mélanger dans 2 cuillères à soupe à soupe de miel de Manuka, Lavez votre visage pour obtenir toutes les impuretés hors tension.

infections des sinus
Puisque ce miel contient de puissantes propriétés antibactériennes, il est logique qu'il pourrait être utilisé pour lutter contre les bactéries qui causent des infections des sinus. Prenez une cuillère à café de miel de Manuka et le mélanger avec de l'eau salée ou une solution saline, puis le mettre dans un spray nasal ou de la pompe et l'injecter dans vos narines. Si vous ne pouvez pas obtenir vos mains sur un pulvérisateur nasal, mélanger une cuillère à soupe de miel de Manuka entasser dans une tasse d'eau salée et le sucer dans votre nez. Il ne sera pas amusant, mais il aidera votre infection des sinus.

guérison de vos pieds
Si la guérison de vos pieds sont extrêmement sèche et craquelée, il pourrait faire marche ou debout inconfortable ou même douloureuse. Cependant, la combinaison Miel de Manuka et l'huile d'olive et l'application d'une fine couche du mélange à vos soins est un remède à la maison rapidement. Pour ce faire, le soir avant d'aller vous coucher et laissez-le tremper dans votre peau pendant la nuit pendant que vous dormez. Répétez cette opération pour une semaine ou selon les besoins.

Pour plus informations complémentaires, visitez les liens ci-dessous :

* les bienfaits du miel de manuka

* miel de manuka acné

* miel de thym bio