Au cours des dernières années, plusieurs articles de presse à travers le monde mentionnant les propriétés curatives naturelles de miel de manuka qui ont été découverts en son sein.

Ce que beaucoup de ces articles de presse ont omis de mentionner, c'est que pas tout le miel de manuka est le même. Il est l'un des aspects de l'être un produit naturel, qu'il existe toute une gamme de variations naturelles de la qualité, et surtout de la puissance de celui-ci.

Le principal facteur contribuant à la publicité est que certains de miel de manuka a été trouvé pour contenir une des propriétés antibactériennes naturelles qui font ce miel particulièrement bon que soit un supplément de santé pour les problèmes digestifs, la toux et le rhume, et aussi pour la cicatrisation des plaies.

En réalité, c'est pas tous les bouteilles de miel manuka contiennent cette propriété antibactérienne, et même alors, il varie naturellement en puissance. Juste une fonction de mère nature.

Comme la publicité dans la presse a connu une hausse de la demande pour les personnes qui souhaitent utiliser ce miel dans le monde entier, de sorte que les gens été désireux de fournir l'offre pour répondre à cette demande.

Toutefois, comme les articles de presse n'ont pas toujours noté que seulement un peu de miel manuka contient les propriétés antibactériennes supplémentaires, il a rendu plus facile pour certaines personnes de vendre de faible qualité, faible miel de l'activité au niveau de consommateurs prêts.

Lorsque vous êtes intéressé par le miel de manuka en raison de la recherche à l'appui de son utilisation, et que vous souhaitez utiliser pour les propriétés antibactériennes, il devient alors beaucoup plus important que vous vous trouvez produit qui ne contient véritablement son niveau antibactérien déclaré.

Heureusement grâce au travail des fournisseurs importants miel de manuka de Nouvelle-Zélande, par l'Active Miel de Manuka Association de Nouvelle-Zélande, il ya une industrie marque établie de qualité pour vous aider.

Il s'agit de la marque UMF®. Seulement que le miel qui répond aux normes de qualité et a été correctement testé pour son activité antibactérienne est autorisé à utiliser cette marque de UMF®.

Tout ce que vous devez faire est de regarder pour la marque de UMF® sur le pot de miel réelle, et pas seulement la publicité.

pour plus informations supplémentaires sur tout ce qui concerne le miel de manuka bio, n'hésitez pas de visiter le lien ci-après: http://www.mielfr.com  

Et en ce qui concerne le miel de chataignier sur ce lien : http://www.mielfr.com/2014/09/miel-chataignier-bio.html et miel de lavande sur ce lien http://www.mielfr.com/2014/09/miel-lavande-bio.html