Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Les avantages du miel de manuka pour notre santé

Le 26 septembre 2014, 12:15 dans alternative medicine 0

Quand on se sent couler d'un rhume ou une grippe, nous avons connu depuis son plus jeune âge à atteindre pour le pot de miel lors de la préparation de notre thé pour apaiser nos irriter la gorge et calmer la toux persistante. Cependant, peu de gens connaissaient, jusqu'à récemment que les avantages de miel étaient beaucoup plus alors un additif pour boissons chaudes ou un baume pour la gorge. Le miel et la santé vont de pair.

Par exemple, le miel que tu as juré par de lutter contre le mal de gorge a non seulement fourni un revêtement de soulagement temporaire, mais effectivement combattu l'infection qui a fait malade dans les premières place grâce à ses composants anti-bactériennes.

Une cuillère à soupe de miel naturel, comme miel de manuka UMF ou miel de thym biologique, est un remède merveilleux pour d'autres maux tels que maux d'estomac. Qu'elle soit causée par un virus, l'indigestion acide ou un peu trop bu, la consommation de miel peut s'avérer très apaisant sur une aigreur d'estomac et favorise la réhydratation suite des épisodes de diarrhée et de vomissements. Il est également facile à digérer par les plus sensibles de l'estomac comme il a déjà été digéré par les abeilles qui en ont fait!

Un antiseptique naturel, le miel a été utilisé pour différents types de blessures de coupures et les éraflures à des brûlures. Les bactéries ne peuvent pas survivre dans le miel et il est suggéré que cela peut même être efficace contre les staphylocoques dorés résistants à la méthicilline (MRSA), qui a été une préoccupation croissante dans les hôpitaux.

Le miel de manuka a un certain nombre d'autres qualités pour favoriser une peau saine et est même un traitement naturel efficace pour l'acné. Il attire l'eau et peut même être utilisé comme un agent hydratant pour la peau et les cheveux. Il ya beaucoup de recettes de miel en ligne que vous pouvez utiliser pour voir les effets de miel vous.

Une cuillère à soupe de miel peut fournir vous et votre famille avec des niveaux d'énergie nécessaires pour passer à travers leur journée et est une alternative beaucoup plus saine pour la boisson énergétique et / ou de la grenaille.

Utilisations de miel de manuka

Le 24 septembre 2014, 10:51 dans alternative medicine 0

Bain de bouche alternative
Au lieu d'utiliser un rince-bouche pour guérir la mauvaise haleine, Miel de Manuka pourrait être une bien meilleure option. Le rince-bouche contenant de l'alcool qui non seulement tue les germes qui causent la mauvaise haleine, la maladie des gencives et la carie dentaire, mais il tue aussi toutes les bonnes bactéries qui doivent être présents dans la bouche. Au lieu de cela, essayez de mettre une cuillère à café de miel de Manuka dans votre bouche et bruissements autour pendant environ 30 secondes. Le Miel de Manuka immédiatement commencer à se dissoudre dans votre bouche et liquéfier. Utilisation de Miel de Manuka pour soins bucco-dentaires est une excellente pratique quotidienne.

Les poux et les pellicules
Miel de Manuka est également connu pour traiter avec succès les pellicules et les poux, essayez de mélanger une cuillère à soupe de miel de Manuka avec votre shampooing et / ou conditionneur à chaque fois vous prenez une douche. En plus d'être efficace dans le traitement des pellicules et les poux, Miel de Manuka fera également regarder vos cheveux et se sentir en meilleure santé.

Lèvres naturellement humide
Prenez votre baume à lèvres préféré et couper un montant grosseur d'un pois. Ensuite, étaler une petite quantité de miel de Manuka et appliquer une fine couche sur vos lèvres. Mélangeant avec votre baume à lèvres aura le désordre collant sur ​​l'application de ce produit bio à vos lèvres. Ce Miel brut sera bloquer l'humidité, ce qui élimine les fissures sèches et adoucissant vos lèvres.

Masque
Faire cuire 1/2 tasse de farine d'avoine et laisser reposer jusqu'à ce que c'est cool. Si vous êtes impatient, vous pouvez essayer de le mettre dans le réfrigérateur pendant environ 15-20 minutes, puis mélanger dans 2 cuillères à soupe à soupe de miel de Manuka, Lavez votre visage pour obtenir toutes les impuretés hors tension.

infections des sinus
Puisque ce miel contient de puissantes propriétés antibactériennes, il est logique qu'il pourrait être utilisé pour lutter contre les bactéries qui causent des infections des sinus. Prenez une cuillère à café de miel de Manuka et le mélanger avec de l'eau salée ou une solution saline, puis le mettre dans un spray nasal ou de la pompe et l'injecter dans vos narines. Si vous ne pouvez pas obtenir vos mains sur un pulvérisateur nasal, mélanger une cuillère à soupe de miel de Manuka entasser dans une tasse d'eau salée et le sucer dans votre nez. Il ne sera pas amusant, mais il aidera votre infection des sinus.

guérison de vos pieds
Si la guérison de vos pieds sont extrêmement sèche et craquelée, il pourrait faire marche ou debout inconfortable ou même douloureuse. Cependant, la combinaison Miel de Manuka et l'huile d'olive et l'application d'une fine couche du mélange à vos soins est un remède à la maison rapidement. Pour ce faire, le soir avant d'aller vous coucher et laissez-le tremper dans votre peau pendant la nuit pendant que vous dormez. Répétez cette opération pour une semaine ou selon les besoins.

Pour plus informations complémentaires, visitez les liens ci-dessous :

* les bienfaits du miel de manuka

* miel de manuka acné

* miel de thym bio

Le pouvoir de guérison de Miel de Manuka

Le 22 septembre 2014, 12:35 dans alternative medicine 0

Les gens utilisaient le miel pour traiter une variété de différents types de conditions médicales. Cependant, avec l'avènement des antibiotiques, les gens ont commencé en ce qui concerne le miel comme un simple remède à la maison. Maintenant, des études récentes ont montré que dans de nombreux cas, le miel semble être plus efficace que les antibiotiques.
Miel de Manuka est un type spécial de miel, ne se trouve que dans la région de la Nouvelle-Zélande, qui a été connu pour posséder des propriétés curatives incroyables.

La mise en place par des recherches qui y sont composés bioactifs dans Miel de Manuka, et la large diffusion de cette connaissance, a conduit à une acceptation générale qu'il est un agent thérapeutique respectable, et à une adoption croissante rapidement de son utilisation par les cliniciens ainsi que par le grand public. La conclusion qu'il existe de multiples composants bioactifs impliqués dans l'action thérapeutique en fait une option beaucoup plus intéressant d'utiliser ce produit naturel plutôt que de tenter d'identifier les composants actifs individuels et utiliser des copies de synthèse.

Il existe des produits Miel de Manuka disponibles pour traiter de nombreux symptômes différents. Les études de cas ont indiqué que Miel de Manuka a été couronnée de succès dans le traitement des conditions suivantes :

Miel pour l'acné, Maux de gorge, des cloques, herpès labial, la gale, pied d'athlète, teigne, éruptions cutanées, brûlures, ulcères, les infections, les poux, les piqûres d'insectes, les champignons des ongles, la peau sèche, l'arthrite, les maladies des gencives, l'herpès, les symptômes du rhume, l'eczéma et dermatite, blessures et écorchures, des douleurs, des pieds et du corps Odeur, psoriasis, etc

Miel de manuka bio a une activité antibactérienne, en raison essentiellement de peroxyde d'hydrogène formé de manière "à libération lente" par l'enzyme glucose oxydase présentes. Certains miels ne sont pas plus antibactérien que le sucre, tandis que d'autres peuvent être dilués plus de 100 fois et encore arrêter la croissance des bactéries. La différence dans la puissance de l'activité antibactérienne trouvée parmi les différents miels est plus de 100 fois. Caractéristiques uniques de miel de manuka:

     * Seulement miel Manuka fournit de l'hydrogène peroxyde composants antibactériens.
     * Le facteur antibactérien Manuka n'est pas affectée par des enzymes dans le corps qui détruit les composants de peroxyde d'hydrogène.
     * Le facteur antibactérien de Manuka est très efficace contre les superbactéries résistantes aux antibiotiques
     * Le composant antibactérien de Manuka maintient sa puissance, même dilué, plus de 50 fois que se produiront quand il est utilisé sur ou dans le corps.
     * Le facteur antibactérien de Manuka n'est pas affectée par la chaleur, la lumière, ou le temps.
     * Le facteur antibactérien de Manuka peut être utilisé pur et couvert. Il ne nécessite pas l'humidité ou d'oxygène pour être efficace, tout comme les autres miels
     * Facteur antibactérien de Manuka diffuse plus profondément dans les tissus de la peau que faire les enzymes des autres miels.

Miel de Manuka est le seul miel disponible qui est testé pour son activité antibactérienne. Il contient un composant antibactérien supplémentaire trouvé seulement dans le miel produit à partir de plantes Leptospermum: ce qui a été appelé le "Unique Manuka Factor" (UMF). Il est évident que les deux composants antibactériens peuvent avoir une action synergique.

Voir la suite ≫